Carole Faure

carole faure2I y a des jours comme ça , ou tout commence bien . Le jour ou je fus contacté sur la page Facebook de La Malle Aux Musiques, par Carole en fit parti. Voici sa courte histoire (qui deviendra longue!!)
Passionnée par l’ écriture,elle dit ressentir un besoin inexplicable de poser des mots sur du papier et, grand bien lui fasse, car ce besoin je l’ appelle TALENT et du talent elle en a je vous le promet!
Elle m’ avait envoyé le lien you tube pour regarder et écouter ses titres .La première que j’ ai entendu s’ intitule le Mélange et là mes enfants j’ ai reçus un véritable uppercut en plein estomac! Pas seulement parce qu’ elle me touche personnellement ( j’ ai deux enfants métis) le texte est d’ une rare qualité , la musique super bonne ( bravo Dominique !) et la voix mes amis ….! Juste sublime et cristalline un bonheur !tout ému et touché j’ ai écouté les autres titres qui sont de la même qualité avec un cadeau 2 reprises de Barbara que j’ adore.carole faure
Ce qui devait arriver arriva Apollon le Dieu Romain de la musique et du chant , se pencha sur son destin et , lors d’ une soirée entre amis, elle rencontra Dominique Pédrono compositeur pianiste qui assis derrière son instrument leur fit reprendre des chansons de Barbara, Régiani, Brel Piaf … et la voix de Carole fit le reste. Quelques jours plus tard, elle lui présenta ses textes et la magie opéra. Ses textes, sa voix et la musique de Dominique nous prennent véritablement aux tripes et nous n’ avons qu’ une envie c’ est d’ en redemander . Cela fait maintenant 3 ans qu ‘ ils travaillent ensemble . Tout comme Elton John rencontra Bernie Taupin (souhaitons leur la même carrière )Dominique et Carole lient leur destin musical .Voici son lien planconcerthttp://www.planconcert.com/carolefaure et vous pouvez voir et entendre ses vidéos en bas de cet article. Je suis certain que nous allons travailler ensemble avec mon association dans le cadre d’ un partenariat avec deux établissements sur la région Parisienne , je vous tiendrais au courant .Bonne nuit ! je vais me coucher bercé par la douce voix de Carole na!

Cricri