Whiskybaba

wbMe voici de retour après un petit intermède , avec un groupe de Rock festif. Mais qu’ est ce donc qu ‘ un groupe de Rock festif ? allez les écouter et vous en comprendrez tout de suite la signification!
Tout un programme donc qui vaut vraiment le détour , farfelus déjantés , venus d’ horizons variés qui ne se prennent pas au sérieux une seconde, mais qui font les choses sérieusement voila comment je qualifie cet excellent groupe.
WB_Photo_BD (1)En effet , leur dernier album est un pur régal d’ énergie musicale , avec de bons textes remplis d’ humour et de la très bonne musique Rockement cuivrée !  » A la Recherche du Pain Perdu » tel est le titre de ce nouvel opus . Donc , ce groupe de musiciens provient d’ univers variés un Polytechnicien , un Prof de ping-pong, un Infirmier, un Ingénieur financier, un chef de produit , un logisticien et un enfant (le barbu!)ils évoluent dans leur univers théâtral décalé et festif depuis 2001, ils nous proposent avec beaucoup d’ humour des textes solides qui s’ articulent autour d’ une musique très travaillée sur une base Rock dynamisée par une section cuivre qui DECHIRE!Whisky baba est avant tout un groupe qui prend toute sa démesure sur scène, plus de 200 concerts ou ils ont croisés la route de quelques prestigieux ainés parmi lesquels Skip The Use, Manu di Bongo , Oldelaf pour ne citer qu’ ‘eux, ils ont aussi sorti trois albums et un single Janus et Mariette en 2013 , Troisième à droite après la Mer en 2012, Whisky baba et Le Mystère de La Table A Repasser en 2008 et en 2005 Paris Berlin : 57 minutes … et vous ? vous trouverez A la Recherche Du Pain Perdu sur tous les sites de téléchargement légaux of course ! je l’ adore et vous l’ avez compris je retourne m’ en remettre une dose. Voici le lien de plan concert du groupe http://www.planconcert.com/whiskybaba ils ont également un site web très bien fait ! Eclatez vous à leur écoute allez les voir en Live et partagez cet article sans limite Salut cricri