Keegan

keegan 2Contacté il y a quelques jours via ma boite mail, j’ai reçus une proposition de chronique d’ un groupe qui secoue l’ underground Allemand depuis quelques années.
Intrigué, je demande donc des infos et Laurent(le bassiste) m’ envoie leur cd. Nous l’ avons( mon fils et votre serviteur) écouté et là mes enfants NOUS AVONS PRIS UNE CLAQUE DANS LA G….! Cet album est un petit bijou .Ce groupe talentueux, s’ appelle Keegan retenez bien ce nom m’ est avis que vous en entendrez reparler nom de Zeus !!!

Emmenés par un chanteur Anglais ce groupe cosmopolite puisque les membres sont également Autrichien pour le batteur, Allemand pour le guitariste et Français pour le bassiste, nous livre toutes guitares dehors, un album plus Rock que Pop dont les 15 titres s’ enchaînent à la vitesse du Son sans vous laisser de repis à part un qui est plus doux UN RÉGAL vous dis-je. Ces compères ont trouvé l’ alchimie juste, ce supplément d’âme qui permet à tous les morceaux de gratter là ou ça démange et ou ça fait du bien !!! Enfin , vous tapez très fort avec cet album , plein d’ énergie et de vitalité car après de multiples écoutes je n’ y trouve aucun défauts . J’ attends le prochain avec fébrilité…Keegan-Photos_Carsten_Mohr2

Écoutez le , faites passer autour de vous l’ album s’ appelle  » Undergrdogs Are Go » en attendant de venir les voir sur une scène Française ce qui ne devrait pas tarder !!

Voici leur lien planconcert planconcert.com/KeeganMusic ainsi que le lien de leur site http://www.keegan-music.com/ bonne écoute , quand à moi , je retourne m’ en remettre une dose à fond la fenêtre grande ouverte de manière à ce que mes voisins se régale en attendant la sortie du prochain album, que j’ espère avoir le plaisir de chroniquer.

Un aperçu de Underdogs Are Go

Cricri