Le dernier clip de Miss Drey – Dream On

annonce-clipYoupi !! je suis vachement content que Cyrille m’ ai donné à chroniquer le dernier clip de ce groupe que j’ aime bien .

Miss Drey est  un groupe de cover qui existe maintenant depuis 11 ans  autour de Nathalie Drey chant, claviers et guitare acoustique, Christian Mahon à la batterie, Sylvain Gambini à la guitare électrique et Gilles Delalande   à la basse .

Ces 4 compères prennent un plaisir évident à faire de la musique ensemble et, ce plaisir rejaillit sur nous  à les voir et à les entendre .

Perso, j’ ai découvert Miss Drey par hasard en regardant le clip qu’ ils ont fait sur la superbe reprise de Pat Benatar  « Fire and Ice » sur you tube et qui est également sur leur très chouette site. La chronique que Cyrille me propose de faire,  porte sur la reprise  du chef d’ œuvre d’ Aerosmith « Dream On » là encore  beaucoup de talent , ce clip est fort bien fait avec un son d’ enfer ! à voir et à écouter de toute urgence !!!!

Ils ont de nombreux concerts à venir durant tout l’ été et même après vous trouverez toutes les dates et lieux sur leur site officiel .

Je ne sais pas ce que vous allez faire dans l’ immédiat , moi c’ est tout vu je retourne m’ en mettre une dose car envouté par le timbre de sa voix je suis !  Cricri

retrouvez Miss Drey sur Plan Concert : http://www.planconcert.com/drey

Et le clip, c’est ici :