Laikya

laikahttps://www.youtube.com/user/LaikyaTV c ‘ est le lien de ce groupe Essonnien dont je vais vous parler. L’ histoire commence en 2008, suite à leur rencontre Suzy et Nico font leurs débuts sur scène  avec une formation de Reggae acoustique nommée   » Roots Natty Blues » qui donnera naissance à Laikya duo explosif de talent qui met le feu sur scène en jouant avec le public un REGAL!!!!

Je les ai vus  en live pur la 1ére fois lors de l’ organisation d’ un concert  avec une association locale   » Le Cri De La Libellule » ou ils partageaient l’ affiche avec Villa Hobo .

Depuis 2011, ils offrent ds chansons à texte sous la forme de scénettes tantôt drôles et impertinentes , tantôt tristes et  émotives .

Tout cela donne un cocktail  musical des plus intéressants qui  balance entre Ska, Swing et Rock. Ils se produisent régulièrement en Ile de France , si vous avez l’ occasion ‘ aller les voir , vous passerez assurément un très bon moment . Voici le lien de leur page Facebook que je vous invite à aimer  https://www.facebook.com/pages/Laikya/185711708154226