Soko – My Dreams Dictate My Reality

sokoSOKO

A l’origine comédienne, Stéphanie Sokolinski, alias SoKo (née à Bordeaux en 1985), est l’une des premières musiciennes françaises à percer grâce à MySpace, en 2007.

Mina Sokolinski naît le 26 octobre 1985 à Bordeaux. À cinq ans, elle perd son père. Trois ans plus tard, c’est son parrain. Très vite, elle se réfugie dans les cours de théâtre et décide très tôt de devenir comédienne.. Elle fait bien puisqu’elle tourne très rapidement dans plusieurs films et téléfilms (Clara, cet été-là, en 2002 ; Au secours j’ai 30 ans de Marie-Anne Chazel, Madame Irma de Didier Bourdon, Mes Copines de Sylvie Aime, en 2006. Puis un jour elle passe avec bonheur à la musique

Les titres de ce nouvel album sorti en Mars 2015, ont des mélodies sucrées, des paroles acides et des refrains à la fois légers et mémorables elle offre une facette rock et new wave qui n’ est pas pour me déplaire et , il n’en faut pas plus pour que je vous le livre en vous le recommandant vivement c’ est frais , c’ est bon !!!

Et dire qu’ elle a failli arrêter la musique !!! quelle dommage cela aurait été !

Musicienne, icône de mode (elle pose régulièrement pour des couvertures ou pages de magazines), Soko passe à la réalisation pour le court-métrage First Kiss qu’elle diffuse sur YouTube. Celui-ci dépasse en quelques semaines les cent millions de vues. En mars 2015, c’est avec un deuxième album sous le bras qu’elle réapparaît. Dans un style éloigné de son prédécesseur, My Dreams Dictate My Reality offre une facette rock et cold wave de l’artiste produite par Ross Robinson. Le chanteur Ariel Pink la rejoint sur deux titres.