Dadjoh sort un album

Dadjoh, artiste parisien originaire du Chili sort son 1er album intitulé Presque rien.

Dadjoh Presque RienL’histoire de l’album débute en avril 2007 avec la rencontre du guitariste et compositeur VANHEYES (Thomas Fischer) puis dès l’été suivant 3 maquettes sont proposées à l’écoute sur le myspace. C’est à partir de là que l’aventure commence réellement par des rencontres, des concerts, des remises en questions toujours dans le but d’avancer dans la bonne direction.
DADJOH, auteur, artiste pop soul, vous propose aujourd’hui son 1er album, résultat d’un long chemin dans les méandres et les contraintes de l’autoproduction. Baigné par le gospel mais aussi par la chanson française, DADJOH a su poser ces textes sur une musique voulue soul comme l’est sa musique de prédilection.
Après quatre années de travail et de collaboration, DADJOH vous présente son univers teinté de soul, de pop et de chanson française frôlant parfois les sonorités jazzy.

Dans cet album il nous parle de ces années défilant à vive allure sans que l’on puisse avoir de réelle prise où une pointe de nostalgie peut parfois se dessiner tout au long de ces textes, mais ce n’est pas un regard négatif qu’il porte, un simple constat, cet album est en réalité une photographie d’un moment donnée de sa vie.
Pour mettre à jour cet opus, DADJOH s’est entouré de musiciens de talents, généreux, prêts à donner un peu de leur sensibilité à la construction de ces chansons.
Aujourd’hui cet album se veut accessible, car pour DADJOH la musique se doit d’être simple, authentique, sans artifice.
L’album est disponible en distribution physique en téléchargement légal sur Itunes et fnac musique notamment.

Découvrez Dadjoh sur planconcert : http://www.planconcert.com/dadjoh
Découvrez l’album ici :