Stupeflip – Terrora !! la chronique

C’est ce lundi 17 septembre 2012 que sort le tant attendu maxi 6 titres + DVD « Terrora !! » de Stupeflip.

Terrora maxi 6 titres de Stupeflip avec un DvdIl était attendu depuis un bout de temps, le voici. Le nouveau maxi de Stupeflip, Terrora, est surprenant tant on aurait pu s’attendre a des remix foireux. Mais non c’est bel et bien six titres inédits que présente l’objet.

Pochette maxi terrora !!! stupeflip
Photo publiée sur la page Facebook de Stupeflip une semaine avant la sortie.

Alors oui ! vous pouvez dès aujourd’hui écouter « Terrora !! » sur les plateformes de téléchargement mais laissez nous vous dire que le disque est superbe. C’est joli et en plus vous y trouvez un DVD live nommé « The Hypnoflip Invasion » et une chanson cachée. Et oui cela n’est plus réservé à Nirvana.

Ce maxi présente des tubes en puissance avec notamment Terrora !! qui passera certainement en radios mais aussi Le Sonhifoudécou qui reste en tête et vous bousille la journée. King Ju, Cadillac et MC Salo se la donnent sur des rythmes déchainés pour notre plus grand bonheur. Ce maxi est à la hauteur des extraits qu’on avait pu entendre par-ci par-là en fouillant le net.

Après un 3ème album réussi et super bien accueilli, Terrora se devait d’être un maxi aussi bien que ce qu’on pouvais attendre de Stupeflip. Le pari est reussi.

Côté DVD, il y’a tout pour rendre les fans hystériques, qui se sont rendus sur la tournée de Stupeflip, complètement dingue. Nombreuses fois on nous avait présenté le Crou comme un groupe légèrement mou sur scène et on peut dire que sur ce DVD live Stupeflip nous montre bien le contraire. Guitares à tout va, tubes en profusions, impros, déguisements et même le retour du regretté Pop-Hip (cf Je fume pu d’shit en 2002).
Rien à ajouter pour ce pack. un bel objet, un 6 titres + chanson cachée, un DVD live, 15€. C’est pas volé.
Bien joué le Crou !

Pour commander le disque c’est sur le site de Stupeflip qu’il faut se rendre : http://www.stupeflip.com


Stupeflip – Stupeflip vite Live par Stupeflip-officiel