Quand Motörhead vendent du vin…

Fan de Hard-rock et ras le bol du Whisky ? Motörhead lance une alternative.

vin motorheadVous pouvez maintenant choisir une bouteille de vin sans compromettre votre image. Le groupe de hard-rock le plus connu du Royaume uni lance son vin en rouge et en rosé.

Le Motörhead Shiraz.

Ce shiraz australien, qui est maintenant disponible au Royaume-Uni et sur internet à partir de Septembre, a été soigneusement sélectionné par les légendes hard-rocket a été décrit comme un vin avec un arôme fruité, arômes de vanille, mûres, prunes, d’eucalyptus et de réglisse.shiraz motorhead

Le vin, qui a eu sa première mondiale en Suède en 2010, a connu un grand succès en Scandinavie déjà en raison de son énorme base de fans de rock avec plus de 120.000 bouteilles ayant déjà été vendues dans ce marché relativement petit.

Ewen Cameron de Great Wine Online, le grossiste et distributeur britannique, a déclaré: «Il s’agit de raisin rock ‘n roll numéro un, et tout comme Lemmy il peut survivre à peu près tout. Il a été sélectionné avec le groupe, et nous sommes certains que les fans de hard rock au Royaume-Uni vont l’adorer. Le vin est peut-être pas leur choix boisson traditionnelle, mais ce Shiraz a toute l’attitude de les gagner -. du label emblématique au goût intense « 

Ce vin, qui doit être servi un peu plus frais que d’habitude autour de 16-18 degrés, va bien avec de l’agneau ou de bœuf, ainsi que les fromages. Le groupe recommande de le boire avec des côtelettes d’agneau grillées avec de l’ail et du romarin, tout en écoutant la playlist Motörhead sur Spotify

Pour les commandes (minimum 3 bouteilles de rouge ou rosé), rendez-vous sur  le site www.motorhead-drinks-shop.com où vous pourrez retrouver les vons mais aussi de la bière ou de la vodka Motörhead. Pour du Shiraz comptez 75€ le pack de 6 bouteilles avec un t-shirt offert.